Page noire : Franck Mumbere Lwanzo nous a quitté.

Une fois de plus, la mort vient d’arracher à notre affection l’un de notre en la personne de Franck Mumbere Lwanzo. Il a été victime d’une crise d’AVC depuis le mois de novembre 2023. Toutes les tentatives de le maintenir en vie se sont avérées vaines. C’est dans la soirée du 02 octobre 2024 que notre estimé confrère a tiré sa révérence à l’hôpital du cinquantenaire de Kipushi.

Franck Mumbere Lwanzo était jusqu’à ce jour, agent au gouvernorat de Province du Haut-Katanga dans la cellule de communication au bureau de la presse. Un homme intègre, de nature calme, sociable et toujours plongé dans son travail au niveau de la rédaction du Haut-Katanga news, média en ligne du gouvernorat de province. C’est par ici qu’il termine sa course sur cette terre des hommes pour rejoindre dans l’au-delà nos estimés confrères d’heureuse mémoire. Ceux qui ont mis la main à la patte pour donner forme à ce travail de rédaction pour la visibilité et la promotion de toutes nos autorités de la province.

Franck Mumbere rejoint ceux qui nous ont précédé dans l’au-delà Djibril Aruna, Kyungu Chrysostome, Donatien Nyembo Kimmuni, Madame Helène Sambwe et Oscar Muleleka.

Le bureau presse du Gouvernorat de Province vient d’être amputé d’un membre de la cellule de communication alors qu’il avait encore besoin de son savoir-faire. Au-delà de sa famille biologique et professionnelle, Franck Mumbere appartenait à la grande famille de Lion’s Club. Que la terre de nos ancêtres lui soit douce et meilleure.

Que son âme repose en paix.

Adieu Franck Mumbere.